Services basés sur la connaissance (KBS)

Thumbnail Thumbnail

Services basés sur la connaissance de Diversey

 

Aujourd'hui, et de plus en plus à l'avenir, les entreprises de transformation des aliments et des boissons doivent mesurer les indicateurs clés de performance (KPI) pour être compétitives, pour gérer efficacement leurs opérations, pour répondre à l'évolution de la demande environnementale, pour dépasser les normes de sécurité des aliments et pour être des gestionnaires responsables de leur marque. Mais avec autant de données disponibles, comment pouvez-vous recueillir et utiliser ces données de performances pour améliorer l'efficacité, la sécurité des aliments et la rentabilité ? Le défi pour les industriels de l'agroalimentaire et des boissons est de savoir comment fabriquer des produits de qualité et sûrs tout en réduisant les coûts opérationnels, afin de rester compétitif. C'est pourquoi nous avons lancé nos services basés sur la connaissance - une gamme de services pour vous aider à atteindre vos objectifs.

KBS

Amélioration de l'efficacité opérationnelle et de la sécurité des aliments dans les établissements de l'industrie agroalimentaire

 

La gamme de services basés sur la connaissance de Diversey répond aux principaux défis de l'industrie agroalimentaire : Productivité, eau, énergie, productivité et sécurité des aliments. Les services ont en commun une approche en trois étapes "vérifier, analyser et résoudre" pour améliorer continuellement la sécurité des aliments et l'efficacité opérationnelle des usines de l'industrie agroalimentaire.

 

 

Les services