Diversey ServiceNow
Support technique virtuel
 

Remote technical service Diversey Remote technical service Diversey

Vous aider à reprendre vos activités en quelques minutes

 

Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu.

Les temps d'arrêt des équipements ont un impact financier et perturbent l'efficacité.

Vous avez dès à présent la possibilité de réduire les temps d'arrêt !

Nous comprenons l'importance et la contribution de chaque rôle dans votre établissement. Nous voulons donc que vous investissiez votre temps, plutôt que de le perdre.

Avec Diversey ServiceNow, vous avez accès à une maintenance innovante et prédictive pour repérer les risques avant qu'ils ne deviennent des problèmes, passant sans effort d'une gestion réactive à une gestion proactive.
Lorsque vous avez besoin de nous, vous pouvez accéder rapidement et facilement à des solutions en appuyant sur un bouton pour vous remettre en marche en quelques minutes.

 

Alors pourquoi attendre ?

 

Diversey ServiceNow

 

Comment ça marche ?

 

Diversey ServiceNow

Aide guidée

Une expérience personnalisée ; un expert Diversey à portée de mains.

La réalité augmentée permet à nos experts virtuels de diagnostiquer, de résoudre les problèmes à distance, et de vous rendre pleinement opérationnel en un rien de temps.

Devenez autonome grâce à un diagnostic, une réparation et une rétrospective guidés.

 

 

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Diversey Technical Expert

Expert en personne

Gagnez en clarté.

Dans certains cas, une assistance en personne est la meilleure solution. Un diagnostic complet établi à l'avance garantit une résolution plus précise et immédiate des problèmes.

 

 

 

Diversey ServiceNow représente l'engagement de Diversey à fournir des offres de services professionnels qui vous font gagner du temps.

De plus, en réduisant considérablement la durée des trajets, nous mettons moins de voitures sur la route, ce qui réduit les émissions de CO2.

 

Diversey ServiceNow

 

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Diversey ServiceNow est un outil très efficace à utiliser aussi naturellement qu'un tournevis dans une boîte à outils ! C'est un plaisir de pouvoir aider les clients par le biais d'un appel vidéo. C'est plus facile à expliquer, et nos clients sont plus confiants.

Si nécessaire, nous rappelons le client avec une assistance guidée. Si le problème nécessite notre visite, nous sommes mieux préparés avec des pièces de rechange pour la réparation.

Anders Antonius. Consultant TCS, Diversey Danemark.