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Nouveau Diversey ServiceNow - l'assistance virtuelle qui permet de reprendre votre activité en quelques minutes.

 

Nous savons que, lorsqu'il s'agit de votre activité, chaque seconde compte et que toute interruption peut avoir un impact significatif sur votre efficacité et votre rentabilité. Les temps d'arrêt imprévus peuvent représenter jusqu'à 25 heures de perte de productivité chaque mois. C'est pourquoi Diversey offre ServiceNow, un support technique à distance vous permettant de reprendre votre activité au plus vite.  

Services Self Service Icon

Portail libre service : Accédez au support à distance à tout moment, où que vous soyez

 

Expertise en ligne, accessible 24h/24 7j/7 depuis votre appareil mobile

  • Des solutions étape par étape qui vous permettront de reprendre rapidement le travail.
  • Un service client réactif pour vous aider dans les meilleurs délais.
  • Les codes d’erreur, les alarmes et les simples alertes des équipements sont facilement résolus en un rien de temps.

 

Essayez-le dès maintenant

 

Services Guided Support Icon

Assistance guidée : l'aide de nos experts depuis votre smartphone

 

  • Une expérience personnalisée, un expert Diversey à votre disposition.
  • La réalité augmentée permet à nos experts de diagnostiquer et de résoudre les problèmes à distance, afin de vous permettre d’être pleinement opérationnel(le) en un rien de temps.
  • Gagnez en autonomie et en connaissances grâce à un diagnostic, une solution et un suivi guidés.

 

Guided Support Visual 1    Guided Support Visual 2

 

Contactez-nous

 

Services In Person Support Icon

Assistance en personne : l'expertise adaptée à vos besoins 

 

Si l'assistance virtuelle est hautement efficace, nous savons que certaines situations nécessitent un service en personne. Notre service en personne garantit que vous recevez l'expertise et la solution à votre problème. En combinant assistance guidée et service en personne, nous sommes certains d'obtenir le diagnostic exact et les résultats escomptés, même lorsqu'une visite sur site est requise.

 

 

Contactez-nous

 

Ne laissez pas les temps d'arrêt des équipements interrompre votre activité.

 

Découvrez ServiceNow et la puissance de l'assistance virtuelle.

Ce service connecte votre organisation et la nôtre, à l'image des portails libre service que l'on retrouve au sein de grandes organisations en B2C et B2B.

Il suffit de scanner le QR code présent sur votre équipement, suivre les étapes, et reprendre votre activité.

 

Bénéfices de l'assistance virtuelle

 

  • Diagnostic instantané : Notre assistance virtuelle vous permet d'identifier immédiatement le problème et ses causes.
  • Résolution immédiate : A travers nos solutions d'assistance virtuelle, la résolution des problèmes liés aux équipements est rapide, ce qui réduit les temps d'arrêt et maximise votre efficacité opérationnelle.
  • Réduction des temps d'arrêt : Grâce à la puissance de l'assistance virtuelle, votre activité est réputée d'une grande efficacité. Réduire les temps d'arrêt a un impact direct sur vos coûts de fonctionnement, et votre productivité.
  • Réduction de l'empreinte carbone : Nos initiatives d'assistance virtuelle contribuent à la réduction des émissions de CO2, ce qui a un impact positif sur notre planète.
  • Efficacité opérationnelle : Le portail d'assistance virtuelle permet le diagnostic instantané et la résolution immédiate des problèmes, ce qui réduit les temps d'arrêt et maximise votre efficacité opérationnelle.
  • Economies de coûts : La résolution rapide des problèmes liés aux équipements réduit les temps d'arrêt et les coûts associés, pour des économies substantielles. 
  • Productivité accrue : Avec la résolution étape par étape et le support de nos experts, vos employés peuvent reprendre le travail rapidement, pour une productivité maximale.
  • Renforcement des connaissances : Les employés sont guidés tout au long de l'opération. Ils gagnent ainsi en connaissance et expérience.
  • Accès à distance : Accessible 24h/24 et 7j/7 depuis smartphone ou ordinateur, le portail offre aux utilisateurs la flexibilité dont ils ont besoin, leur permettant de résoudre leurs problèmes à tout moment et où qu'ils soient.
  • Résolution rapide : Codes d'erreur, alarmes ou simples alertes sont facilement solutionnés sans l'intervention d'un technicien sur site. 
  • Support en personne : En cas de besoin, vous êtes mis en relation avec un technicien qui mettra son expertise au service de la résolution de votre problème. 
  • Amélioration continue : L'assistance guidée vous aide à identifier les pannes récurrentes et à analyser les tendances pour ensuite mettre en place des mesures de prévention. Amélioration continue et excellence opérationnelle garanties.