This is a test This is a test

Produit de nettoyage durable et respectueux 

Visiblement propre

Vous pouvez vite vous perdre parmi toutes les solutions durables qui existent sur le marché -efficacité, coût, conformité, il y a tant de choses à prendre en compte. Pourtant, le but est simple : atteindre vos objectifs en matière de développement durable, tout en veillant à la sécurité de vos employés et au respect des standards de nettoyage.

 

Nous avons ce qu’il vous faut

La gamme complète de produits de détergents professionnels SURE vous permet d'engager la transition vers un avenir plus durable et d’améliorer le nettoyage sans impacter l’efficacité, le temps et les coûts.

Les produits SURE sont conçus à partir de matières premières renouvelables

Afin de vous permettre de réduire la quantité de ressources prélevée dans la nature tout en limitant l’impact sur l’environnement - encore et encore, tous les jours.

Parce que c’est ce dont il s’agit quand on parle de circularité.

 

Produits de nettoyage responsable et respectueux de l'environnement SURE

 

Produit de nettoyage durable

Dans un monde où la demande croissante pèse sur les ressources naturelles de la planète, chacun d'entre nous doit faire partie de la solution.

SURE est une offre complète de détergent 100% biodégradable* à base de plantes, destinée à un usage professionnel, plus respectueuse des personnes et de l’environnement. Sans colorant artificiel, sans parfum, sans ammonium quaternaire, sans chlore, sans phosphates et sans composé oxydé, les produits SURE sont formulés dans l’objectif de réduire au maximum la classification de dangerosité liée à la manipulation et d’éviter l’obligation de port d’équipement de protection individuel.

 

plant-based cleaning products SURE

Découvrez la gamme SURE sur le e-catalogue de Diversey

Découvrez la gamme SURE

 

* Basé sur une évaluation indépendante 301B de l'OCDE. Le test 301B est un test de biodégradation aérobie mondialement reconnu qui contrôle le degré d'activité des micro-organismes (évolution du CO2) exposés à un matériau pendant 28 jours, ce qui se traduit par une lecture du matériau en carbone et la biodégradabilité du produit.