Diversey Europe obtient la certification Ecovadis Gold

Apr 14, 2023

Diversey Europe fait partie des 5% des entreprises les plus durables

Nous avons le plaisir d'annoncer qu'EcoVadis, l'un des plus grands organismes de notation RSE au monde, a examiné l'approche de Diversey en matière de RSE et nous a décerné la médaille GOLD !

Ecovadis Gold

Ce résultat place Diversey dans les 5% des entreprises les plus durables évaluées par EcoVadis.

Nos clients nous demandent fréquemment de participer à la plateforme EcoVadis pour recueillir des informations détaillées sur leurs fournisseurs afin de promouvoir la durabilité et de réduire les risques sur leur chaîne d'approvisionnement. Grâce à leurs achats, nos clients souhaitent influencer les fournisseurs pour qu'ils améliorent leurs performances environnementales et sociales.

Cette évaluation  témoigne du travail accompli au sein de l'entreprise pour améliorer notre empreinte environnementale, adhérer au code de conduite de Diversey et créer une valeur durable pour nos clients.

Pour en savoir plus sur nos différents programmes de développement durable et sur les efforts déployés par l'entreprise, rendez-vous sur notre page développement durable  ou lisez notre Rapport développement durable 2022.

À propos de Diversey

L'objectif de Diversey est d'aller au-delà de la propreté pour prendre soin de ce qui est précieux grâce à des solutions de pointe en matière d'hygiène, de prévention des infections et de nettoyage. Nous développons et fournissons des produits, des services et des technologies innovants qui sauvent des vies et protègent notre environnement. Depuis plus d'un siècle, la marque Diversey est devenue synonyme de qualité des produits, de service et d'innovation.

Notre gamme de solutions entièrement intégrées comprend des produits chimiques brevetés, des équipements de dosage et de distribution, des machines de nettoyage, des services et des analyses numériques. Nous sommes un partenaire de confiance, au service de plus de 85 000 clients dans plus de 100 pays, avec un réseau de près de 9 000 employés dans le monde.

Pour plus d'informations, visitez le site www.diversey.fr ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.