Services de conseil pour la grande distribution

Thumbnail Thumbnail

D'après une étude de marché, la grande majorité des consommateurs prend la propreté en compte lorsqu'ils décident où aller faire leurs courses. Cela signifie que l'apparence d'un magasin a une incidence immédiate sur les dépenses d'un client, en les réduisant de 45 % en moyenne. En fait, un manque de propreté amène la moitié des consommateurs à ne plus revenir dans un magasin. Le programme d'apparence des commerces de détail de Diversey a été développé pour encourager une réaction opérationnelle forte des enseignes devant ce problème. Nous pouvons en effet vous aider à gérer vos programmes de nettoyage en offrant une plus grande homogénéité, une conformité supérieure et un risque réduit afin d'améliorer l'expérience du client.

 

Le programme a été conçu pour prodiguer une propreté et un aspect optimaux afin d'assurer une expérience client supérieure.

Composantes du programme, entre autres :

  • programmes de nettoyage personnalisés ;
  • formation du personnel en ligne et sur site ;
  • contrôle du programme ;
  • analyse et amélioration.

Pour mieux vous aider à :

  • protéger la réputation de votre marque ;
  • fidéliser votre clientèle ;
  • encourager le bouche à oreille positif ;
  • accroître vos bénéfices.

 

Conseil en grande distribution